Andrea Manfredi mort à 26 ans
Andrea Manfredi mort dans un crash d'avion. @Bardiani_CSF
204 Partages

Ancien coureur professionnel, Andrea Manfredi a perdu la vie lors d’un terrible drame survenu en Indonésie. L’Italien était l’un des passagers d’un avion de ligne qui s’est écrasé, provoquant la mort de 189 personnes.

Andrea Manfredi décédé à 26 ans

Andrea Manfredi n’est plus de ce monde. C’est l’horrible nouvelle qui a été officialisée ce lundi. Comme 188 autres personnes, l’Italien a été victime d’un crash aérien en Indonésie. C’était un vol Lion Air qui s’est écrasé en pleine mer dans la nuit de dimanche à lundi, peu après son décollage de l’aéroport de Jakarta, en Indonésie.

Avec cette annonce, c’est le monde du cyclisme qui est en deuil. Il perd trop tôt l’un de ses membres, qui avait le statut professionnel durant trois saisons entre 2013 et 2015. D’ailleurs son ancienne équipe Bardiani-CSF qui évolue en Continental Pro (2e division) a évoqué sa vive émotion en apprenant ce qui était arrivé à Andrea Manfredi. Dans sa courte carrière de coureur cycliste au haut niveau, ses meilleures résultats auront été une cinquième place au Tour du Frioul et une seizième place au Tour des Appennins acquises en 2013.

204 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.