Romain Bardet, le coureur et leader de l’équipe Ag2r La Mondiale, a annoncé depuis son compte Instagram que sa compagne Amandine, avait donné naissance mardi à leur premier enfant, prénommé Angus.
Romain Bardet est devenu papa
C’est ce mercredi que l’Auvergnat a annoncé depuis son compte Instagram qu’il était devenu papa d’un petit garçon. A 29 ans, Romain Bardet devient ainsi papa pour la première fois. A n’en pas douter que ce sera pour lui, comme pour son épouse Amandine, une nouvelle vie. Sorti du Tour des Alpes Maritimes, uniquement battu par Nairo Quintana, la participation de Romain Bardet, dimanche, à la Royal Bernard Drôme Classic semble être compromise. Son retour à la compétition devrait s’effectuer à l’occasion des Strade Bianche qu’il affectionne (2e en 2018), avec en ligne de mire Tirreno-Adriatico, épreuve par étapes menacée par le coronavirus qui touche actuellement le Nord de l’Italie. Pour rappel, le coureur de l’Ag2r La Mondiale ne participera pas cette année au Tour de France, mais au Tour d’Italie.
Bienvenue Angus. Félicitations aux parents !
A LIRE : Milan – San Remo et Tirreno menacées par le Coronavirus
https://www.instagram.com/p/B9BgzdyodrQ/
felicitation pour la naisance de ton garcon a bientot
Félicitations à Romain Bardet et à son épouse. Avec un tel programme de courses en Italie, je crains fort que Romain ne soit contraint au moins désagréable des confinements…