milan-san-remo-coronavirus
245 Partages

RCS Sport (l’équivalent d’ASO en France), organisateur de Milan – San Remo, mais aussi de Tirreno-Adriatico ou encore du Giro, pourrait être obligé d’annuler la « Primavera » qui doit avoir lieu le 21 mars prochain en raison de l’épidémie de coronavirus qui touche le Nord de l’Italie.

La Primavera pourrait être annulée

C’est le directeur de course, Mauro Vegni, qui a fait part de ses préoccupations affirmant que la 111e édition de Milan – San Remo (1.UWT) pourrait bien être annulée et qu’il n’y avait pas de plan B.  Vegni a rappelé que la course de début de saison n’a jamais été annulée en dehors des deux guerres mondiales. En effet, La Primavera a été annulée à trois reprises seulement depuis 1907. Les annulations avaient eu lieu en 1916, 1944 et 1945.

 

245 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

2 commentaires

  1. Vu la gravité de la situation, en effet, toutes courses en Italie vont ou devraient être annulées… Ne pas annuler serait une erreur aussi grave que ce terrible virus !…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.