Arkéa-Samsic mise sur Nacer Bouhanni pour Milan-San Remo

0
Nacer Bouhanni leader Arkéa-Samsic Milan-San Remo 2020
Nacer Bouhanni mènera la formation Arkéa-Samsic sur Milan-San Remo 2020. Photo : Bettini Photo / Team Arkéa-Samsic

Arkéa-Samsic participera ce samedi 8 août à Milan-San Remo. Invitée car en ProTeam, l’équipe d’Emmanuel Hubert a fière allure au départ du premier monument de la saison. Avec Nacer Bouhanni (30 ans) qui a signé trois Top 10 (4e en 2016, son meilleur résultat, ndlr) sur la Via Roma, la formation bretonne espère pouvoir mettre son sprinteur dans les meilleures conditions possibles.

Arkéa-Samsic avec Nacer Bouhanni, sans Barguil

Initialement prévu, Warren Barguil ne sera finalement pas au départ de Milan-San Remo. En effet, avec la baisse du nombre de coureurs par équipe passant de 7 à 6, l’équipe Arkéa-Samsic a décidé de mettre le champion de France au repos, lui qui sortira de la Route d’Occitanie. C’est donc autour de Nacer Bouhanni, qui compte deux victoires cette année, que la formation d’Emmanuel Hubert sera articulée. « Les épreuves comme Milan-San Remo sont de réels objectifs pour Nacer. Je suis certain que Nacer a les capacités, et il l’a prouvé plusieurs fois, pour briller sur Milan-San Remo et le gagner. Et ce sera vraiment notre objectif. Il sait qu’il peut compter sur moi pour préparer cette course au mieux« , avait déclaré le manager français au micro de TodayCycling. Pour réussir, il sera accompagné par le sprinteur britannique Dan McLay, par les néophytes Thomas Boudat et Clément Russo et par les expérimentés Laurent Pichon et Florian Vachon.

L’équipe Arkéa-Samsic pour Milan-San Remo (samedi 8 août)

Nacer Bouhanni
Dan McLay
Thomas Boudat
Clément Russo
Laurent Pichon
Florian Vachon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.