La sélection française pour le prochain championnat d’Europe a changé. Arnaud Démare remplace Nacer Bouhanni pour l’épreuve en ligne qui se déroulera ce mercredi à Plouay. Très en forme, le coureur de la formation Groupama-FDJ vient de s’offrir le titre de champion de France au terme d’une course rondement menée par son équipe et surtout par lui-même dans un final à trois face à Bryan Coquard et Julian Alaphilippe. Démare prend donc le leadership de l’équipe de France pour le prochain championnat d’Europe.
La sélection française autour d’Arnaud Démare et Benoît Cosnefroy
Thomas Voeckler, le sélectionneur de l’équipe de France aura toujours deux leaders pour le championnat d’Europe qui se dérouler ce mercredi 26 août à Plouay. En effet, les puncheurs seront autour de Benoît Cosnefroy tandis que les sprinteurs devront épauler le très en forme Arnaud Démare.
Bouhanni pour Démare ? Ah oui alors ! c’est bien qu’il soit changé pour le championnat; c’est pas le meilleur racer en ce moment. Loeckler a bien vu le championnat; la course était facile à lire. Démare est loin devant les autres, c’est la meilleure façon de gagner.
Je ne comprends pas pourquoi il n’était pas sélectionné !
C’est notre meilleure chance au sprint, vu sa forme du moment.
Je me marre,
Démare ou Bouhanni,
Et Démare n,aura pas 17 équipiers…
Ça va pas être la même musique et les clients présents aux championnats d,Europe sont pas les cocquard, roux,…..
le parcours breton n’étant pas ,une fois de plus , Un parcours pour costaud, le risque de sprint existe malheureusement …c’est ce qui s’était passé la dernière fois..
Alors on oubliera vite cette course si c’est le cas.