0 Partages

VIDÉO. Arnaud Démare (28 ans) a remporté le championnat de France à Grand Champ. Pour la troisième fois de sa carrière, le sprinteur de la Groupama-FDJ portera le maillot bleu-blanc-rouge. Il a devancé Bryan Coquard et Julian Alaphilippe. Retrouvez le résumé vidéo de la course tricolore.

Championnat de France 2020 : Top 20

Consultez le classement complet du championnat de France 2020.

 NomEquipeTemps
1DEMARE ArnaudGroupama-FDJ05:38:27
2COQUARD BryanB&B Hotels – Vital Concept
3ALAPHILIPPE JulianDeceuninck-Quick Step
4VENTURINI ClémentAG2R La Mondiale00:05
5TURGIS AnthonyTotal Direct Energie
6MOLARD RudyGroupama-FDJ
7LAPORTE ChristopheCofidis
8MADOUAS ValentinGroupama-FDJ
9ROUX AnthonyGroupama-FDJ
10BARDET RomainAG2R La Mondiale
11BARTHE CyrilB&B Hotels – Vital Concept
12ROLLAND PierreB&B Hotels – Vital Concept
13GOUGEARD AlexisAG2R La Mondiale00:08
14MARTIN GuillaumeCofidis
15GALLOPIN TonyAG2R La Mondiale00:11
16LEVEAU JérémyNatura4Ever – Roubaix Lille00:16
17CARDIS RomainTotal Direct Energie
18HUREL TonySt Michel – Auber93
19PLANET CharlesNovo Nordisk
20ROCHAS RémyNIPPO DELKO One Provence
0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Attaque de J.Alaphilippe dans le pinal de ce chamfionnat ! Il ne sera pas rejoint; dans cette situation, il est irratrapable… C’est bien; seul avec son seul Sénéchal, Face à l’énorme armada FDJ qui a totalement candenassé la course pour A.Démare, la victoire de J.Alaphilippe sera bien méritée….Ou alors , il faudrait s’appeler Van Aert et attendre une descente pour revenir…
    …Mais un homme seul revient sur lui… C’est pôôô vrai !!…A. Démare !… Avec le Coquard accroché à la roue !… Champion de France ! Epoustouflant A.Demare ! Depuis le conpinement et son retour à la comfétition, il est bien changé ! C’est plus un merdiant du sprint, il en devient impressionnant ! Car c’est pas Milan-Turin, ni même arranger Gilbert ou Van Avermaet en haut des bosses, c’est revenir seul en montée sur J.Alaphilippe, certes quelque peu irrégulier ou en baise jusque-là; à cosse de quoi ? Peut-être une simple question de batteries qu’il convient de recharger ?

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.