Richie Porte, un des quatre nouveaux coureurs d’INEOS Grenadiers

2
Richie Porte recrue phare d'INEOS Grenadiers
Richie Porte retourne chez INEOS Grenadiers, ex-Team Sky. Photo : Trek-Segafredo/Tim de Waele/Getty Images

La formation INEOS Grenadiers vient d’officialiser le recrutement de quatre coureurs pour la saison prochaine. En 2021, cet effectif sera renforcé avec Richie Porte, récent troisième du Tour de France, et qui avait déjà fait partie de cette équipe sous l’appellation du Team Sky. Le Colombien Daniel Felipe Martinez vainqueur du Critérium du Dauphiné cette année, la pépite britannique Tom Pidcock et le Belge Laurens De Plus sont les autres coureurs attirés.

https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1309432563312852992

2 Commentaires

  1. La nouvelle est assez surprenante car Richie Porte vient d’obtenir, enfin, en tant que leader dans son équipe Trek, une place sur le podium du Tour de France… A 35 ans… Il revient en effet dans l’équipe où il conserve toujours cette image de numéro deux, au service de C. Froome…. Porte équipier? Au service de qui ?… Voici en tous cas un transfert qui a le mérite de ne pas nous égarer de l’idée de cyclisme « professionnel » !

  2. Le Richie en a mare d’être leader dans une équipe qui se cherche . Donc retour aux sources pour un équipier de luxe . N’est pas Valverde qui veut .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.