Remco Evenepoel roule sur home trainer
A peine six semaines après une terrible chute, Remco Evenepoel s'en remet déjà. Photo : Luc Claessen/Getty Images
0 Partages

Six semaines après sa sévère chute au Tour de Lombardie, Remco Evenepoel est déjà de retour sur le vélo. Le Belge pépite du cyclisme mondial a repris le chemin de l’entraînement. Pour le moment, le coureur de Deceuninck-Quick Step se contente du home trainer, mais ses premiers coups de pédale sur la route ne devraient plus tarder.

https://twitter.com/EvenepoelRemco/status/1309796874552061953
0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

1 commentaire

  1. Suite des aventures de Remco avec son Spécialized. La photo le montre de nouveau dans une position inclinée, prêt à prendre tous les risques !… Aprés sa terrible chute dans la descente de Sormano, notre héros se présente déjà sur home-trainer, il est impressinnant !… Espérons malgré tout qu’il n’égalera pas Tintin, cet autre héros belge, au nombre de ses accidents… Des chercheurs ont recensé 244 problèmes de santé pour Tintin au fil de toutes ses aventures, dont de nombreux traumatsmes crâniens, souvent suite à des coups de matraque de la part de ses agresseurs… Remco n’a pas été touché à la tête, et c’est fort heureux. Ses prochaines aventures à vélo nous conduiraient en 2021, mais peut-être le retrouverons-nous Remco avec son spécialized bien avant, dans les sous-bois ou en voyage à haute altitude.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.