La nouvelle équipe AG2R Citroën Team dévoile son maillot

4
AG2R Citroën Team affiche ses couleurs pour 2021
Clément Champoussin avec le maillot qu'il portera lors de la saison 2021. Photo : @AG2RLMCyclisme

La formation AG2R La Mondiale, qui va devenir AG2R Citroën Team à partir du 1er janvier prochain, a révélé sa tunique pour la saison 2021. C’est un total changement en comparaison des années précédentes.

Avant les débuts officiels d’AG2R Citroën Team en compétition, son maillot a été dévoilé. Pour ce nouveau départ, la tunique portée par les coureurs de l’effectif évolue radicalement. Le brun terre et bleu ciel qui étaient omniprésents pour représenter le sponsor principal seront désormais seulement sur une manche. Mais le brun terre restera très visible tout comme le rouge et le blanc en rapport avec l’arrivée de Citroën. Que ce soit à l’avant ou à l’arrière du maillot, AG2R La Mondiale et Citroën seront affichés en très gros caractère.

Démarrage d’un nouveau chapitre avec AG2R Citroën Team

Pour la présentation du maillot version 2021, des coureurs majeurs d’AG2R Citroën Team ont été mis en avant. Oliver Naesen, Benoît Cosnefroy et Nans Peters déjà présents depuis plusieurs saisons ont été accompagnés par Greg Van Avermaet et Bob Jungels recrues phares de cette formation.

https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/status/1339510655003615232

4 Commentaires

  1. On voit bien la marque, il suffit d’incliner trés légèrement la tête… La diagonale, ça donne du dynamisme, de la vitesse, ça s’apprend le premier jour dans les écoles sans pour autant remplacer le cinéma ou le vélo pour bouger ou se déplacer; la diagonale perturbe ou peut plaire , c’est comme le hamburger, mais elle va bien avec le bidon… Par contre c’est un beau panneau publicitaire, les lunettes seront inutiles, ça rappelle aussi certains maillots « sandwichs », sans vraie recherche colorée, si ce n’est une certaine obstination sur la couleur terne, ou terre… Peut être un parfum belge, en pensant à Van Avermaet ou Jungels, les recrues belges…

  2. Belle tenue, moi j’aime bien, cela change la diagonale est bien placée ,la marque CITROEN ressort aussi très bien . Seul bémol le cuissard j’aurai mis un liseret rouge .

  3. De loin, on va les confondre avec le maillot blanc du meilleur jeune, ou le maillot blanc à pois rouge du meilleur grimpeur. Tout comme sur le tour d’Italie ou une équipe portait un maillot presque rose.

  4. Vue d’hélico on va bien les remarquer . Faut il encore qu’ils soient devant sinon le maillot bof .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.