AG2R Citroën Team 2021
AG2R La Mondiale deviendra AG2R Citroën Team en 2021.
0 Partages

Depuis le début de la journée, AG2R La Mondiale tease sur une grande nouvelle. C’est en ce début d’après-midi que la formation terre-et-ciel a annoncé la nouvelle. Citroën sera un partenaire titre en 2021 et aura sa place dans la dénomination de l’équipe de Vincent Lavenu qui accueillera Greg Van Avermaet ?

Citroën s’engage dans le cyclisme en 2021 avec AG2R La Mondiale

« L’équipe cycliste et son partenaire titre AG2R La Mondiale sont ravis d’accueillir Citroën, marque iconique de l’automobile mondiale et appartenant à la culture populaire française (Pop Culture), en tant que sponsor co-partenaire, explique le communiqué qui ajoute que : Vincent Lavenu, les coureurs et les membres de l’encadrement, accompagnés de leurs deux partenaires titres, partagent des valeurs communes telles que l’exemplarité, l’humain, l’audace et la performance. Ensemble, ils écriront un nouveau chapitre de l’histoire de l’équipe. » Une conférence de presse sera donnée le 28 août à Nice, veille du départ du Tour de France, afin de donner les contours de cette nouvelle collaboration et des ambitions nouvelles de l’équipe.

Bob Jungels chez AG2R Citroën Team en 2021 ?

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. L’équipe aura Van Avermaet et jungels. Elle possèdera là deux chevaux Citroen, mais même mieux, car ce sont deux grosses cylindrées.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.