A Travers la Flandre 2022 : Comment suivre le direct à la TV ?

0
1607
A Travers la Flandre a la TV en direct
A Travers la Flandre est à suivre ce mercredi sur L'Equipe TV et Eurosport 1. Photo : @DDV

Mercredi 30 mars, et en attendant le Tour des Flandres, dimanche, c’est A Travers la Flandre qui est à suivre à la télé. Cette 76e édition accueille les coureurs spécialistes des courses Flandriennes et les plus beaux palmarès du cyclisme mondial, à l’image de coureurs tels que Tadej Pogacar, Mathieu van der Poel ou encore Dylan Van Baarle, le vainqueur 2021. Et c’est tout à fait logiquement que la course sera retransmise à la télé. Diffusion gratuite ou payante, vous avez le choix, dès 14h45.

A lire sur le sujet : Le parcours en détail et les favoris de la course

A Travers la Flandre en direct sur L’Equipe TV et Eurosport

Gratuitement, c’est sur L’Equipe TV, à partir de 14h50 jusqu’à 17h25 que la diffusion en direct est assurée, avec aux commentaires Cyrille Guimard et Patrick Chassé, entre autres consultants. Claire Bricogne continuera d’assurer le direct avec son émission « Ca va Frotter« , de 17h25 à 17h45, où journalistes et invités débrieferont la course. Si vous êtes abonné.e à la chaine Eurosport, le direct est diffusé de 14h45 à 16h45 sur Eurosport , avec aux commentaires Guillaume di Grazia et Jacky Durand. Pour les retardataires, une rediffusion à 20h35 sur Eurosport 2 sera disponible, sous forme d’un résumé de 1h25. Sur GCN+, le direct débutera à 14h45.

Concernant la course féminine, vous pourrez retrouver le direct sur GCN+ à partir de 12h30 et jusqu’à 15h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.