Tour de France va continuer sans Pierre Latour
Pierre Latour ne s'est pas remis de sa chute du premier jour. Photo : Ag2r-La Mondiale
0 Partages

C’est l’hécatombe chez AG2R La Mondiale. Après avoir perdu Romain Bardet victime d’une commotion cérébrale et non-partant pour cette 14e étape du Tour de France, c’est Pierre Latour qui a renoncé au cours de celle-ci. Diminué physiquement et distancé très tôt dans le col du Béal, le Français a posé définitivement pied à terre. Chez les terre et ciel, ils ne sont donc plus que six coureurs engagés.

Un Tour de France à oublier pour Latour

Décidément, AG2R La Mondiale vit une période compliquée. En quelques heures seulement, elle vient de perdre deux de ses coureurs. Si l’abandon de Romain Bardet est officiel depuis hier soir, c’est désormais celui de Pierre Latour qui l’est. Contacté par Europsort, Stéphane Goubert directeur sportif a indiqué que le Français souffrait de plus en plus de la hanche depuis sa chute survenue lors du premier jour de course. Arrivé à bout de force, l’ex-double champion de France du chrono s’est retiré.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.