Bpost a présenté ses excuses à Remco Evenepoel suite à l’accident et coopère avec les autorités pour faire toute la lumière sur les circonstances de l’incident. La factrice impliquée est également sous le choc.
Lire aussi : Découvrez le calendrier UCI WorldTour 2025
Bpost a exprimé ses regrets à la suite de l’accident survenu ce matin impliquant l’un de ses véhicules et le cycliste Remco Evenepoel. Dans un communiqué, l’entreprise précise que la factrice concernée est profondément affectée par l’incident et collabore étroitement avec les autorités.
« Nous confirmons qu’un incident impliquant une camionnette de Bpost et Remco Evenepoel a eu lieu ce matin. Bien que nous ne puissions pas divulguer les détails, nous assurons que la factrice et l’entreprise apportent toute leur coopération à l’enquête en cours. La police a rapidement effectué les constatations sur place, et notre employée est restée jusqu’à l’évacuation de M. Evenepoel vers l’hôpital. Elle est profondément bouleversée par cet événement. Nous souhaitons à Remco un rétablissement rapide et espérons que les conséquences seront aussi minimes que possible« , a déclaré Bpost.
Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme