Actu Mondiaux – Audrey Cordon-Ragot déclare forfait pour les championnats du monde

2
404
Actu Mondiaux Audrey Cordon-Ragot déclare forfait pour les championnats du monde
Coup dur pour l'équipe de France féminine. La championne de France ne sera pas de la partie ! Photo : @D.R

Coup de tonnerre pour l’équipe de France féminine des Mondiaux de Wollongong 2022. Le coureuse Française Audrey Cordon-Ragot a annoncé qu’elle ne participera pas aux prochains championnats du monde sur route organisés en Australie du 18 au 25 septembre. La FFC (Fédération Française de Cyclisme) a annoncé que la Bretonne faisait l’impasse de ces championnats pour « raisons médicales« . La jeune femme âgée de 32 ans, récemment vainqueure d’étape sur le Simac Ladies Tour, est remplacée par Jade Wiel.

2 Commentaires

  1. Les Hommes se rendront en Australie en classe Business et les Femmes en classe ECO…?
    Nous sommes en France ou en Afghanistan……?
    Il faut qu’elles participent a la compétition voilées aussi..?
    En France et en Occident en général on a touché le fond de la bétise Humaine..!

    C’EST UNE HONTE…….?

  2. Cela semble plus tordu que ça . Mais une chose , les participants qui ont été sélectionnés pour cette épreuve représentent un pays , une nation , un drapeau . Il me serait plus normal que les frais , la logistique , le personnel encadrant et ect , soient à la charge de la nation . Même si cela représente une certaine somme d’argent il y a bien plus de pognon qui sont gaspillés ailleurs , pour des causes ou des prétextes quelconques . Cela dit la fédération n’est pas claire sur les vrais motivations . Cela ressemble à une punition . Car selon quelques rumeurs les filles n’ont aucune chance de gagner . Ben voyons, heureusement qu’elles n’ont pas voyagées dans la soute avec les vélos …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.