Adam Yates renonce à la surprise générale
Adam Yates abandonne le Critérium du Dauphiné. - Photo : Mitchelton-Scott.
151 Partages

C’est un gros coup de théâtre qui a eu lieu sur la huitième et dernière étape du Critérium du Dauphiné. A environ 50 kilomètres du terme, Adam Yates (Mitchelton-Scott) a stoppé son effort à cause de douleurs à l’estomac. Il occupait la deuxième place du classement général provisoire à huit secondes du leader Jakob Fuglsang (Astana Pro Team).

Le Dauphiné est terminé pour Adam Yates ! Diminué physiquement, souffrant de maux d’estomac, le Britannique n’a pas été en mesure d’aller jusqu’au bout de l’étape dont l’arrivée est située à Champéry (Suisse). Ce retrait est évidemment une sacrée surprise, car rien ne laissait présager un tel fait de course.

Jusqu’ici, tout se déroulait quasiment à merveille pour le leader de la formation Mitchelton-Scott. Il a été l’auteur d’une jolie semaine marquée notamment par le port du maillot jaune pendant deux jours et une deuxième place occupée au général. Mais finalement son corps a eu raison de ses ambitions.

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1140254214788198400

151 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.