AG2R La Mondiale avec Domenico Pozzovivo

0
374
TODAYCYCLING - Domenico Pozzovivo. Photo : TDWSport/AG2R La Mondiale
TODAYCYCLING - Domenico Pozzovivo. Photo : TDWSport/AG2R La Mondiale

Pour la 19e fois, AG2R La Mondiale sera au départ du Tour Down Under en Australie. Désormais dans le calendrier World Tour, l’épreuve australienne qui lance la saison de beaucoup de coureurs accueillera l’équipe terre-et-ciel avec beaucoup de reconnaissance. En effet, la formation de Vincent Lavenu a gagné à quatre reprises avec Gilles Maignan en 2000, Mikel Astarloza en 2003, Simon Gerrans en 2006 et Martin Elmiger en 2007.

Domenico Pozzovivo et Jan Bakelants en chefs de file

Si elle s’est imposée par quatre fois sur les routes australiennes, AG2R La Mondiale n’a encore jamais remporté le Tour Down Under depuis son passage en World Tour en 2008. Avec Domenico Pozzovivo, le Top 10 est largement envisageable. Au cours de ses deux participations, l’Italien a fini 6e et 7e. Jan Bakelants est quant à lui de retour en Australie. Depuis la saison 2014, le Belge n’y était plus venu. En 2012, il était parvenu à prendre la 6e place au général. Avec ces deux hommes, AG2R La Mondiale espère briller.

Actualité cyclisme : toutes les informations du Tour Down Under 2017 par ici.

L’équipe AG2R La Mondiale pour le Tour Down Under 2017 (17-22 janvier) : Jan Bakelants, Julien Berard, Francois Bidard, Ben Gastauer, Clement Chevrier, Matteo Montaguti et Domenico Pozzovivo.

VIDEO CYCLISME
Teaser du Tour Down Under 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.