Alberto Bettiol, tombé aux Strade Bianche, forfait pour Tirreno-Adriatico

0
507
Alberto Bettiol, tombé aux Strade Bianche, forfait pour Tirreno-Adriatico
Après sa chute des Strade Bianche, Alberto Bettiol est contraint de renoncer à Tirreno-Adriatico.

Engagé samedi aux Strade Bianche, Alberto Bettiol (EF Education-EasyPost) n’était pas allé au terme de l’épreuve à cause d’une sévère chute. Pour préserver sa santé en vue du reste de la saison, la décision a été de prise par sa formation de ne pas l’aligner sur Tirreno-Adriatico.

Un coup d’arrêt dans la saison d’Alberto Bettiol. Si elle avait bien commencée, avec une victoire sur le prologue du Tour Down Under en janvier dernier, sa participation aux Strade Bianche s’est mal terminée. Victime d’une grosse chute, l’Italien n’avait pas pu rallier l’arrivée. Mais avait cependant rassuré son son état de santé. Cela dit, cette édition de Tirreno-Adriatico se disputera sans lui, car comme l’a indiqué sa formation son évaluation pour une commotion cérébrale est en cours. Dans l’effectif prenant part à cette course par étapes World Tour italienne, il est remplacé par Jonathan Klever Caicedo.

https://twitter.com/EFprocycling/status/1632349258807476226

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.