TODAYCYCLING - Alberto Contador. Photo : Bettini/Tinkoff.
TODAYCYCLING - Alberto Contador. Photo : Bettini/Tinkoff.
0 Partages

Malade, Alberto Contador a annoncé via son compte Twitter qu’il est contraint de déclarer forfait pour le Tour de Lombardie. 

Alberto Contador est grippé

C’est avec déception qu’Alberto Contador a annoncé à ses fans sur Twitter son forfait pour le Tour de Lombardie qui se déroulera demain, samedi. « El Pistolero » a précisé qu’il souffrait d’une grippe, avant de souhaiter du courage à sa formation Tinkoff, qui va disputer sa dernière course World Tour : « Adieu le Tour de Lombardie. Après m’être préparé et m’être soigné, une grippe m’empêche d’y participer. Bonne chance à la Tinkoff pour la dernière course World Tour ». Alors que la saison touche à sa fin, ce forfait nous laisse penser que nous ne reverrons plus courir Alberto Contador en 2016, et c’est donc sous le maillot de la Trek-Segafredo que l’Espagnol réapparaîtra l’année prochaine.

Toutes les infos sur le Tour de Lombardie sont à retrouver ici

0 Partages
Victor FRIOT
Rédacteur sur TodayCycling depuis 2016. Addict au sport et inconditionnel du Tour de France. "L'important n'est pas seulement de participer"

1 commentaire

  1. C’était assez prévisible qu’il ne fasse pas grand chose, voire rien ou même qu’il s’absente en Lombardie…Il faut s’appeler Tinkoff pour tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes à ce point là en nous disant que Contador allait gagner le Tour de Lombardie !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.