Alexander Kristoff à l'arrivée de Milan Sanremo 2016. Photo : TDWsport/Katusha
Alexander Kristoff à l'arrivée de Milan Sanremo 2016. Photo : TDWsport/Katusha
0 Partages

Sa campagne des classiques débute mal. En retrait sur le GP E3 vendredi, Alexander Kristoff a annoncé ce matin son forfait pour Gand-Wevelgem. Fiévreux, le coureur de la formation Katusha a préféré ne pas prendre de risque. Cependant, cela reste de mauvais augure pour le Norvégien qui aura à son défendre son titre sur le Tour des Flandres qui se dispute dimanche prochain…

« Les docteurs ont dit que je ne pouvais pas faire Gand-Wevelgem à cause d’une fièvre, a dit Alexander Kristoff sur Twitter. Je ne me sentais pas bien après le GP E3 Harelbeke. Hier, c’était pareil donc on a pris cette décision. » Un danger pour le Tour des Flandres ? « Cela se pourrait, a-t-il poursuivi, mais je n’espère pas. Il reste encore une semaine et généralement je guéris vite alors j’espère être en forme pour le Tour des Flandres. »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.