Alexandre Geniez : « Faire une grosse perf au Giro »

0
262
TODAYCYCLING - Alexandre Geniez tout sourire sur le podium de la Vuelta 2016 après sa victoire sur la 3e étape. Photo : Javier Belver/Tour d'Espagne
TODAYCYCLING - Alexandre Geniez tout sourire sur le podium de la Vuelta 2016 après sa victoire sur la 3e étape. Photo : Javier Belver/Tour d'Espagne

Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, Alexandre Geniez évoque son transfert et les prémices de son futur programme.

Le Giro, objectif numéro 1 ?

Alors qu’il vient d’achever son tout premier stage avec sa nouvelle équipe, Ag2r-La Mondiale, un peu spécial car 100% sans vélo, l’Aveyronnais semble séduit par la formule:  » on est habitué au schéma un peu à l’ancienne où c’est vélo tout le temps. Voir les coureurs et le staff hors de ce contexte, ce n’est pas plus mal« .

Mais ce n’est pas pour des cours de cuisine et de la marche nordique que Geniez a signé pour la structure dirigée par Vincent Lavenue :  » J’entre dans mes meilleures années (…) j’ai 28 ans, 7 ans chez les pro déjà et il faut aller de l’avant, se lancer dans d’autres objectifs pour continuer à progresser« . Progresser donc, et sans doute sur le Giro même s’il ne semble pas avoir tranché entre général et victoire d’étape : » J’attends de voir ce que l’équipe veut me proposer  (…) Faire une grosse perf au Giro ce serait beau, mais j’ai du mal à décrire ça en terme de résultats« .

Retrouvez l’actualité d’Ag2r La  Mondiale ici

 

VIDEO CYCLISME
Revivez les meilleurs moments de la carrière d’Alexandre Geniez

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.