Contrôles des vélos ce jeudi matin

1
315
Photo : UCI.
Photo : UCI.

Ce jeudi matin à Tain l’Hermitage, lieu de départ de la quatrième étape du Critérium du Dauphiné les inspecteurs de l’Union Cycliste International (UCI) ont inspecté les vélos de certaines équipes. Parmi les écuries visées, les Français de Cofidis et les Russes de Katusha. 

Aucunes anomalies n’ont été détectées. Cofidis et Katusha ne cessent de faire parler d’elles trois jours après le sprint houleux lors de l’arrivée de la première étape à Saint-Vulbas. Quant à l’UCI elle va multiplier les contrôles, sur le Tour de France notamment après la découverte d’un moteur dans le vélo d’une concurrente hollandaise sur l’épreuve de cyclo-cross espoirs féminin.

1 COMMENTAIRE

  1. Quand ça a embrayé dans le sprint de la première étape,on a bien vu que ça chauffait au niveau de Laporte qui dans ce cas toucha un adversaire; Heureusement qu’il avait le casque car les vélos ont fait des en Bardet ! Même cas le lendemain pour R. Bardet ! Deux coureurs d’AG deux airs la montagne au sol ! Il est donc logique de vérifier en priorité les vélos de ces énergumènes !…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.