Winner Anacona et Carlos Betancur prolongés chez Movistar

0
643
Deux prolongations chez Movistar pour les saisons 2018 et 2019
Anacona et Betancur restent dans l'équipe. Photo : Movistar

Faisant parti des quatre colombiens de l’effectif, Winner Anacona et Carlos Betancur ont prolongé leurs contrats à la Movistar. Les deux grimpeurs poursuivent leurs carrières respectives pour deux saisons dans l’équipe espagnole.

Movistar garde un accent colombien

Deux prolongations en même temps ! Quoi de plus logique pour deux colombiens assez similaire au niveau de leurs caractéristiques. Winner Anacona, Carlos Betancur reconnus comme des grimpeurs vont rester deux années supplémentaires aux côtés de leur compatriote et ami Nairo Quintana. Signant jusqu’à la saison 2019 incluse, les deux coureurs sud-américains seront des éléments importants pour leurs leaders en montagne. En plus de Nairo Quintana et Alejandro Valverde, ils seront également au service de Mikel Landa, recrue phare de cette période des transferts chez la Movistar.

https://twitter.com/Movistar_Team/status/917372251108003842

Des coureurs de Grands Tours

Malgré un rôle d’équipier pour la prochaine saison, Winner Anacona et Carlos Betancur accordent toujours autant leur confiance à Movistar et inversement. Leurs bilans sont plutôt positifs en 2017. Le premier cité a accompagné Nairo Quintana au Giro, et le second s’est montré à son avantage au Tour de France (18e). Mais il est vrai aussi que cette année a été globalement plus délicate pour toute l’équipe surtout depuis le Tour de France. Alors que Nairo Quintana terminait deuxième du Tour d’Italie et que Alejandro Valverde gagnait la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège, tout s’est délité petit à petit par la suite. Le début de la saison cycliste 2018 doit permettre d’inverser la tendance.

Communiqué de l’équipe Movistar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.