André Greipel fera l’une de ses dernières courses en France au Grand Prix de Fourmies 2021

0
1745
Grand Prix de Fourmies 2021 : André Greipel au départ avant de prendre sa retraite
Photo : Israel Start-Up Nation

André Greipel (39 ans) a annoncé il y a quelques semaines qu’il mettrait un terme à sa carrière à l’issue de la saison 2021. Avec près de 160 victoires à son compteur dont 11 étapes du Tour de France, le colosse allemand est l’un des coureurs les plus prolifiques en activité. S’il a perdu de sa superbe et de son explosivité ces dernières années, le Gorille de Rostock a encore de la ressource pour s’imposer. Il participera le 12 septembre au Grand Prix de Fourmies 2021, l’une de ses dernières courses professionnelles.

MAJ : Finalement, Greipel a choisi le Tour de Grande-Bretagne à la dernière minute et a été remplacé par Sep Vanmarcke.

André Greipel au départ du Grand Prix de Fourmies 2021

En début d’année, André Greipel a remporté une manche du Challenge Majorque et une étape de la Ruta del Sol. Une délivrance après 2 ans sans victoire. Et nous avons appris que le pensionnaire de la formation Israel Start-Up Nation fera l’une de ses dernières courses en France. Ce sera à l’occasion du Grand Prix de Fourmies le 12 septembre prochain. Habitué de la classiques de l’Avesnois, il s’agira de la 5e participation d’André Greipel. Son meilleur résultat remonte à 2013 où il s’était classé 2e, seulement battu par Nacer Bouhanni.

Vidéo de Cyclisme
Les 15 derniers kilomètres du GP de Fourmies 2013

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.