Six coureurs de l’équipe Arkéa – B&B Hotels ont fait le déplacement jusqu’en Norvège pour aller disputer l’Arctic Race of Norway, édition 2024. Pour l’occasion, la formation Bretonne est venue accompagnée de deux ses Norvégiens qui évoluent au niveau continental mais aussi et surtout de Clément Champoussin, victorieux l’an passé lors de la 4e étape à Nordkapp.
Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici
Une équipe Arkéa – B&B Hotels compétitive en Norvège
A l’occasion de l’Arctic Race of Norway les Bretons vont disputer une des plus belles courses du calendrier UCI. Et c’est avec un collectif ambitieux et fort que Arkéa se présente au départ de ces quatre jours de course avec de jeunes coureurs, à commencer par les deux norvégiens Embret Svestadt-Bardseng (21 ans) et Martin Tjotta (23 ans) qui vont tout mettre en oeuvre pour briller à domicile, et des moins jeunes à l’image de Clément Champoussin (26 ans). Louis Barré (24 ans), qui arrive en fin de contrat avec son équipe, vient de terminer 12e du Tour de Wallonie et devrait être un des hommes forts et pourquoi pas aller chercher son premier succès professionnel.
Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024, le calendrier des courses WorldTour, tous les classements ainsi que les fiches coureurs.