Arnaud De Lie, le jeune et talentueux belge de l’équipe Lotto, a été contraint de déclarer forfait pour les Grands Prix de Castellon et de Valence en raison d’une blessure au genou survenue lors d’un entraînement.
Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici
Arnaud De Lie reporte son début de saison après une blessure au genou. Prévu pour participer aux Grands Prix de Castellon et de Valence fin janvier, le sprinteur belge de la Lotto Cycling Team a été contraint de déclarer forfait. Lors d’un entraînement en début de semaine, il a chuté et souffre de douleurs au genou, nécessitant un repos pour éviter toute aggravation.
Après une préparation hivernale idéale, marquée par des stages en Espagne et une bonne forme physique, De Lie devait débuter sa saison 2025 sur ces courses espagnoles. Mais à quelques jours de sa reprise, il a dû repousser sa première course. La prochaine échéance pour le jeune belge de 22 ans sera l’Étoile de Bessèges, du 5 au 9 février, à condition que sa rééducation soit satisfaisante.
En cas de retour sur les routes françaises, il retrouvera des concurrents de taille, tels que Mads Pedersen, Magnus Cort ou Richard Carapaz, ainsi que son ancien coéquipier Maxim Van Gils, désormais chez Red Bull-BORA-Hansgrohe.
Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme