Fortuneo Oscaro continue de faire confiance à Arnaud Gérard
A 33 ans, Arnaud Gérard poursuit dans la même équipe en 2018. Photo : Fortuneo Oscaro
Arnaud Gérard prolonge son contrat d’un an avec Fortuneo Oscaro
4.5 (90%) 2 votes

Dans la même équipe depuis l’entame de la saison cycliste 2013, Arnaud Gérard vient de resigner pour Fortuneo Oscaro. Le Français fait donc le choix de poursuivre sa carrière professionnelle, au minimum jusqu’à la fin de la prochaine saison.

Arnaud Gérard reste chez Fortuneo Oscaro

Arnaud Gérard et Fortuneo Oscaro, c’est une affaire qui roule ! Le coureur français va entamer en janvier sixième sa saison au sein de cette formation Continental Pro (2e division). Rendant d’énormes services à l’ensemble de l’effectif, l’équipe dirigée par Emmanuel Hubert va pouvoir encore compter sur lui en 2018. La saison qui arrive est d’autant plus fondamentale, et Arnaud Gérard sait à quoi s’attendre. Fidèle équipier, il aura la responsabilité comme d’autres d’encadrer au mieux le leader Warren Barguil, le nouvel arrivant en provenance de la Sunweb. Mais surtout de se montrer à la hauteur des attentes.

Commentez l’actualité du vélo depuis notre Forum cyclisme​

A 33 ans, cela fait déjà une douzaine d’années qu’Arnaud Gérard est présent dans le peloton professionnel. Et il s’est construit sa propre expérience qu’il transmet désormais aux plus jeunes. C’est à coup sûr une belle opération de la part de Fortuneo Oscaro d’avoir renouveler le contrat d’une saison supplémentaire de ce coureur. Peu à son avantage avec deux victoires depuis le début de sa carrière, il se sacrifie pour d’autres coureurs afin de leur permettre de parvenir à leurs fins, et de remplir des objectifs. C’est la mission qui l’attend sans aucun doute avec le dernier maillot à pois du Tour de France. Quel que soient les leaders et leurs niveaux de performance, ils ont besoin d’un soutien sans faille d’équipiers qui donnent tout pour eux, à l’image d’Arnaud Gérard.

Ne rien manquer en direct de l’actualité cyclisme

Fiche du coureur

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here