Cyclisme : Astana poursuit en 2022 et réintègre Alexandre Vinokourov
Phto : Astana/GettySport
0 Partages

L’avenir de l’équipe Astana dans le peloton du WorldTour est assuré pour 2022. Après le retrait de Premier Tech, les actionnaires kazakhs de l’équipe ont confirmé qu’ils continueront en tant que propriétaire de l’équipe et sponsor titre pour la saison à venir. Alexandre Vinokourov, licencié juste avant le Tour de France, a été reconduit en tant que directeur de l’équipe sportive pour la saison 2022 et supervisera le recrutement des coureurs et du personnel. Des annonces concernant la prolongation du contrat des coureurs et la signature de nouveaux coureurs seront faites dans un proche avenir.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

2 commentaires

  1. Sauf erreur de ma part il est proche du Président du Kazakhstan(L’actuel ou le précedent..?)
    C’était a prévoir..!
    Licenciement pour la Forme..?

  2. Il y avait sans doute de l’eau dans le gaz, en tous cas il y a pas eu de fuite sur la mise à l’écart. Personne n’en a pipé mot, rien n’est sorti des tuyaux. Il est temps que Vinokourov revienne, ils ont beau mettre des gars avec de la bouteille, Sanchez ou les Izagire, ça marche un peu moins bien.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.