Bahrain-Merida embauche son 18ème coureur

0

L’équipe Bahrain-Merida a confirmé la signature de son 18ème coureur pour la saison prochaine. En effet, le staff de l’équipe bahreïnienne a annoncé la venue de l’Espagnol Javier Moreno. Âgé de 32 ans, il veut aider son futur leader Vincenzo Nibali a brillé sur les grands tours.

Javier Moreno, pièce maîtresse sur trois semaines ?

Connu pour ses capacités en montagne, Moreno espère être sélectionné sur la 100ème édition du Giro d’Italia pour aider le leader sicilien. « Je suis un bon grimpeur et je me débrouille bien sur les courts chronos », Moreno raconte selon Cyclingnews. « Je sais que je peux faire de bonnes performances sur les courses d’une semaine. J’ai également une grande expérience après avoir travaillé pour Nairo Quintana et Alejandro Valverde. Je suis certain que je peux faire le même job avec Vincenzo Nibali. »

« Je réalise souvent mes meilleurs performances dans les premiers mois de la saison, en Janvier et Février, mais aussi en Mai. C’est pour cela que je suis toujours très motivé à disputer le Giro. J’espère vraiment être présent au départ en 2017 et supporter l’un de mes leaders pour la bataille pour la victoire. »

Effectif 2016 : Valerio Agnoli, Yukiha Arashiro, Manuele Board, Grega Bole, Niccolo Bonifazio, Borut Bozic, Sonny Colbrelli, Chun Kai Feng, Ivan Garcia Cortina, Enrico Gasparotto, Tsgabu Grmay, Heinrich Haussler, Javier Moreno, Ramunas Navardauskas, Vincenzo Nibali, Luka Pibernik, Kanstantsin Siutsou, Giovanni Visconti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.