Bahrain Victorious recrute Niccolo Buratti et Alberto Bruttomesso

1
87
Bahrain Victorious recrute Niccolo Buratti et Alberto Bruttomesso
Photo : @Bahrain_Victorious

Nicolo Buratti (21 ans) et Alberto Bruttomesso (19 ans) ont été recrutés par la prestigieuse Bahrain-Victorious (World Tour), à partir du 1er janvier 2024 jusque fin 2025, leur permettant ainsi de franchir un pas décisif dans leurs carrières respectives. Les deux coureurs vont évoluer en 2023 sous le maillot de l’équipe Cycling Team Friuli ASD, en 3e division (Continental). L’un et l’autre auront à coeur de signer leur premier succès professionnel en attendant le plus haut niveau de leur sport.

Nicolo Buratti a déclaré : « … C’est l’équipe idéale pour poursuivre mon parcours de croissance vers le cyclisme professionnel. Et je suis ravi de devenir pro avec Bahrain Victorious en 2024. C’est une équipe de haut niveau, et je la considère comme l’une des meilleures au monde. C’est une énorme opportunité pour moi. Je pense qu’il s’agit de la meilleure équipe que je pourrais avoir pour faire mes débuts en tant que pro, car c’est familier vu la collaboration avec la Cycling Team Friuli ASD. J’ai hâte de commencer ma nouvelle aventure dans un an » .

Alberto Bruttomesso a confié de son côté : « En 2023 je vais tenter d’acquérir le plus d’expérience possible avant de devenir un vrai coureur professionnel. En particulier, je suis content d’avoir l’opportunité de rouler plus à l’étranger, notamment dans le Nord. Participer à des courses en Belgique et aux Pays-Bas augmentera mes compétences, me permettant de me tester contre des coureurs forts au niveau international. Devenir pro est le rêve de tout jeune coureur, et quand cela se produit avec une équipe aussi importante que Bahrain Victorious, l’une des équipes les plus fortes du WorldTour, il n’y a rien de plus à ajouter pour décrire à quel point je suis heureux. Cette année, avec leur équipe de développement, je vais me préparer pour la prochaine saison 2024 » .

1 COMMENTAIRE

  1. bel avenir pour ces jeunes a condition de ne pas etre tenter par le dopage .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.