Warre Vangheluwe poursuit avec Soudal – Quick-Step Devo Team

0
54
Warre Vangheluwe signe chez Soudal Quick-Step Devo Team
Changement de maillot en 2023 pour le coureur Belge Warre Vangheluwe. Photo : @Twitter_WarreVangheluwe

A 21 ans, et après plusieurs succès de remportés en 2022 sous les couleurs de l’équipe Team Elevate / Home Solution Soenens (3e division), Warre Vangheluwe continuera au même niveau en 2023, mais sous l’appellation Soudal – Quick-Step Devo Team.

A cette occasion, la nouvelle recrue s’est confiée : « Je suis prêt et heureux de pouvoir me dépasser avec cette équipe. Je suis Belge, donc rejoindre la famille Soudal Quick-Step est un rêve devenu réalité pour moi. J’ai grandi en regardant Tom Boonen et d’autres grands noms, donc c’est spécial pour moi. Je dirais que je ne suis pas vraiment un sprinteur, mais je cherche à devenir un coureur de type classique plus endurci. J’admire beaucoup Yves Lampaert, donc j’aimerais l’imiter… Puis il a ajouté : « J’ai commencé le cyclisme quand j’avais huit ans et maintenant mon plus grand objectif est de devenir un véritable coureur professionnel. Je pense que c’est une grande chance pour moi d’espérer franchir cette étape » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.