B&B Hotels : Jérôme Pineau n’a toujours pas de co-sponsor

3
1012
B&B Hotels Jérôme Pineau n'a toujours pas de co-sponsor
Le 30 novembre, Jérôme Pineau sera fixé sur son avenir au sein du peloton professionnel. Photo : @BBHotels_KTM

Plusieurs médias, tôt ce mercredi matin, ont donné des nouvelles de Jérôme Pineau et de sa future équipe. Dans les colonnes de nos confrères du journal Le Télégramme, le manager de l’équipe B&B Hotels a annoncé d’abord ne toujours pas avoir de co-sponsor. Par ailleurs, on apprend dans L’Equipe que l’UCI et la DNGG ont accordé au Nantais un délai supplémentaire de 15 jours pour présenter son projet final.

Pour rappel, cet été, Pineau avait annoncé haut et fort que la ville de Paris serait partenaire de son équipe à partir de 2023. De même, il semble toujours être d’actualité qu’une équipe féminine et une académie prennent vie.

A lire aussi : Primoz Roglic n’est pas prêt à remonter sur son vélo

3 Commentaires

  1. L’équipe de Pineau veut grandir … C’est louable encore faut-il que les interlocuteurs soient sérieux . Rien n’est perdu toutefois mais le temps presse . Un gros sponsor ? Selon toute évidence il n’est pas très pressé de signer , il s’agit peut-être d’un mauvais teaming et que les actes ont été incorrectement planifiés . Selon certaine info cela ne m’est pas en périt l’équipe mais l’arrivée de recrues qui demandent finances en contreparties. Il est donc dur de grandir dans ce monde incertain . Mais croisons les doigts , la lumière viendra, pas de la ville , c’est une image , oui c’est vrai il ne lui reste plus que l’image et encore .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.