B&B Hotels – KTM : Ca a du mal à avancer selon Pascal Chanteur

4
1555
B&B Hotels-KTM ça a du mal à avancer selon Pascal Chanteur
Image d'illustration. Photo : @Screenshot_Youtube

A ce jour, l’équipe B&B Hotels-KTM dirigée par Jérôme Pineau n’est toujours pas inscrite à l’UCI (date limite le 22 novembre). Dans une interview menée par nos confrères de Ouest France, on commence à y voir un bien triste dénouement se dessiner. Le journaliste Gaspard Bremond a contacté Pascal Chanteur (Chanchan) le président du syndicat des coureurs pros et vice-président de la Ligue Nationale de cyclisme afin d’opérer un point. Ce dernier se dit : « préoccupé » depuis que des coureurs de l’équipe Bretonne ont pris contact avec lui.

Voici quelques extraits de l’échange eu entre les deux parties. L’ancien coureur pro de 1991 à 2021 a confié : « Je les ai sentis inquiets, angoissés (les coureurs). Ce sont les deux mots qui me viennent… Ils s’interrogent forcément, même s’ils ont confiance en leur manager (Jérôme Pineau)… Et pour avoir eu Jérôme en début de semaine, je ne suis pas forcément rassuré. Il n’a pas apporté plus d’éléments que ceux que j’ai pu lire dans la presse il y a quelque temps déjà. Il m’a fait comprendre qu’il était toujours en pourparlers avec la Ville de Paris et certaines autres personnes. J’ai compris que ça avait du mal à avancer… Cela ne m’a donc pas beaucoup rassuré, je dois dire » … Lire l’intégralité de l’article sur le site de Ouest France.

A lire sur le même sujet : Mais que se passe-t-il avec Jérôme Pineau et B&B Hotels ?

4 Commentaires

  1. Un syndicat non revendicatif . Son président qui se transforme en psy (devrait acheter une potion de mieux être au doc mabuse) . Un manager communiquant et peut être trop bavard ou très optimiste . Des sponsors et politiques peu fiable Et voila des coureurs bientôt malheureusement en recherche de travail .

  2. Avec plus de 7 milliards de dette je ne vois pas comment cette ville de Paris pourrait devenir sponsor mais sont t’ils plus très regardant, et à après tout ce n’est que quelques millions à financer . Soyons fou , et si on veut croire que la cour des miracles existe toujours on peut tout même mettre en doute la crédibilité de la reine des lieux . Cette équipe qui est basée dans le Morbihan il me semble, aurait mieux fait de prospecter en grand Ouest . Cela dit j’espère de tout cœur que cette équipe sera sur roue l’année prochaine , mais le feu est dans la maison , le temps presse .

  3. Le Chanteur et le Pipeau attendent peut-être la rénonse de la mairie de Paris ?… c’est vrai qu’avec la carte Hidalgo entre mes mains, il y avait pas de quoi flamber ! … C’est quand même 10é à la résidentielle avec 1,75%… Aime-t-elle vraiment le vélo, comme elle le dit ?… Dans les bois sur verges ?… En ce moment, c’est la période hivernale, elle s’intéresse surtout au foncier, et pas qu’à l’entrainement …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.