BEMER Cyclassics : Bauhaus tentera de décrocher la victoire pour Bahrain – Victorious

0
BEMER Cyclassics Bauhaus tentera de décrocher la victoire pour Bahrain Victorious
Bauhaus sera l'un des favoris de la BEMER Cyclassics. Crédit photo : @SprintCycling

Chez lui en Allemagne, Phil Bauhaus voudra briller sur la BREMER Cyclassics. 7ème en 2022 derrière Jasper Philipsen, il avait été battu par 5 hommes ayants résisté au retour du peloton. L’allemand, vainqueur à deux reprises cette saison, sortant d’un bon Tour de France, sera l’un des favoris à la victoire ce dimanche 8 septembre.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici

Entouré d’une équipe entièrement dévoué à sa cause afin de l’aider à passer au mieux les difficultés de la fin de parcours, Phil Bauhaus aura de sérieuses chances de briller sur cette BREMER Cyclassics. Avec l’aide d’Arashiro, Wisniowski et Arndt, il pourra compter sur un collectif costaud pour contrôler le peloton et le replacer. De son côté, Fred Wright aura le rôle de suivre les attaques qui surviendront et tenter de jouer sa carte personnelle. Doté d’une belle pointe de vitesse, le jeune Alberto Bruttomesso (20 ans) continuera d’apprendre aux côtés de son leader.

Enfin, Robert Stannard sera de retour à la compétition après plus d’un an d’absence. Sur un parcours qui pourrait lui convenir, son objectif sera surtout de se tester pour son retour, mais une opportunité pourrait peut-être se présenter à lui.

Une course importante pour Bahrain – Victorious

La BEMER Cyclassics sera un grand objectif pour l’équipe de Phil Bauhaus. Enrico Poitschke, directeur sportif de l’équipe le confirme : « C’est une course WorldTour importante, l’une des plus grandes courses d’un jour en Allemagne, et nous avons une très bonne équipe sur la ligne de départ. Phil, un gars très rapide, et nous avons Nikias [Arndt], un très bon soutien pour lui. Mais nous avons aussi Fred [Wright], une option pour suivre les attaques. Et il y a des gars comme [Łukasz] Wiśniowski, Yuki [Arashiro] et [Robert] Stannard pour le positionnement. Avec le jeune talent italien Alberto Bruttomesso qui complète l’équipe de 7 coureurs, nous espérons qu’ils seront au bon endroit aux moments clés et qu’ils pourront faire un bon départ pour le sprint final. »

Bahrain – Victorious 
BAUHAUS Phil
ARNDT Nikias
WISNIOWSKI Lukasz
WRIGTH Fred
ARASHIRO Yukiya
BRUTTOMESSO Alberto
STANNARD Robert

Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer du BEMER Cyclassics, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.