BikeExchange fait les yeux doux à Tom Dumoulin

0
84
Transfert 2023 : Tom Dumoulin sur les tablettes de BikeExchange
Photo : Jumbo-Visma

L’équipe BikeExchange a confirmé auprès de Cyclingnews son intérêt pour Tom Dumoulin (30 ans). Le Néerlandais pourrait y trouver plus d’espace pour jouer les courses à étapes. Cependant, il est toujours en contrat en 2022 avec Jumbo-Visma.

Tom Dumoulin chez BikeExchange en 2023 ?

« Tom Dumoulin est un coureur qui sera sur le marché à la fin de l’année prochaine et la plupart des équipes aimeraient l’avoir s’il performe comme il l’a fait aux Jeux olympiques, par exemple, a déclaré Brent Copeland, directeur général de l’équipe BikeExchange à Cyclingnews. S’il veut poursuivre ses ambitions du classement général, c’est définitivement un coureur avec qui nous pourrions nous asseoir et dire : ‘d’accord, est-ce quelqu’un que nous pourrions engager pour l’avenir et avec qui travailler ?’. Il a encore quelques bonnes années devant lui, donc ces discussions se poursuivent tout le temps. »

Avec les départs d’Adam Yates pour INEOS Grenadiers et de Jack Haig chez Bahrain-Victorious, la formation BikeExchange a été affaiblie en haute montagne ne pouvant compter plus que sur Simon Yates (3e du Giro et vainqueur du Tour des Alpes). D’ailleurs, l’équipe australienne a pour l’instant été peu active sur le marché des transferts puisqu’elle a annoncé l’arrivée de Matteo Sobrero. Et c’est tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.