Astana Qazaqstan annonce les arrivées de Riabushenko, Velasco et Gazzoli

1
101
Mercato cyclisme : Astana Qazaqstan annonce trois nouvelles arrivées en 2022
Photo : Astana/Gettysport

Astana Qazaqstan continue son recrutement pour la saison 2022. Après avoir annoncé les arrivées de Vincenzo Nibali, Miguel Angel Lopez ou encore Gianni Moscon, trois autres coureurs viendront renforcer les rangs kazakhs dès le 1er janvier. Il s’agit du Biélorusse Alexandr Riabushenko (26 ans) et des Italiens Simone Velasco (25 ans) ainsi que le neo-pro Michele Gazzoli (22 ans).

La réaction d’Alexandr Vinkourov, manager d’Astana

« Alexandr Riabushenko est déjà un coureur bien connu, qui a montré de bons résultats dans les courses d’un jour. Je pense que nous pouvons continuer à améliorer cette direction pour lui mais, bien sûr, Alexandr peut également apporter une bonne aide à nos leaders dans les courses par étapes. Simone Velasco va entrer dans le WorldTour avec notre équipe et je pense que ce nouveau chapitre de sa carrière va le motiver. Nous l’avons vu s’améliorer rapidement au cours des dernières années et il semble que Velasco puisse renforcer nos rangs dans les courses d’un jour. Michele Gazzoli est un jeune coureur et l’équipe Astana Qazaqstan sera sa première équipe professionnelle. Nous voyons un grand potentiel dans ce coureur, et je pense que dans notre équipe, il peut trouver tout le nécessaire pour un bon développement au niveau professionnel », a déclaré Alexandr Vinkourov.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.