Bahrain-Victorious change d’avis et prolonge Wout Poels en 2022

2
102
Transfert : Wout Poels continue finalement avec Bahrain-Victorious pour la saison 2022
Photo : Team Bahrain-Victorious/Chris Auld

Il y a 15 jours, la formation Bahrain-Victorious annonçait le départ de Wout Poels. Aujourd’hui, le discours est différent puisque le Néerlandais de 34 ans, vainqueur de Liège-Bastogne-Liège en 2016 notamment, a prolongé son contrat ! Il continuera donc de porter les couleurs de l’équipe Bahrain-Victorious au cours de la saison 2022.

A LIRE – La tizanidine utilisée durant le Tour de France ? Bahrain-Victorious dément

Poels continue finalement avec Bahrain-Victorious

« Je suis heureux qu’au final, nous ayons pu trouver un accord, et je peux continuer à rouler avec cette équipe, a déclaré Wout Poels à propos de sa prolongation chez Bahrain-Victorious. Cette saison en tant que collectif, nous avons obtenu des résultats vraiment impressionnants. Je me sens chez moi comme ici. Il y a un bon esprit entre les coureurs et le personnel qui vous aide à vous concentrer sur la performance. »

2 Commentaires

  1. C’est l’histoire d’un gars de Barhain Victorius qui a une lapine en animal de compagnie; il la laisse à son manager car il part en vacances. Le gars revient de vacances et il va récupérer sa lapine et va voir son manager; le gars est un peu bègue; il lui dit : « Tu as ma la lapine et et tu as la tizananadine… la tizanidine ? »… Le manager : « Oh, n’en parle pas, j’ai vu nadine .. etc… « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.