La compo Bora-hansgrohe sur le Critérium du Dauphiné

0
617
Critérium du Dauphiné composition Bora-hansgrohe
Sur le papier, l'équipe Bora-hansgrohe présente de sacrés arguments.

Pour tenter de mener à la victoire finale l’équipe Bora-hansgrohe, c’est Emmanuel Buchmann (25 ans) qui a été désigné par son staf dirigeant leader sur le prochain Critérium du Dauphiné (3 au 10 juin). En 2017, le coureur Allemand terminait 7e du classement général final.

A LIRE  : Tout savoir du parcours de l’épreuve préparatoire au Tour de France

La composition Bora sur le Critérium du Dauphiné

En l’absence notamment de Rafal Majka qui effectuera sa préparation au Tour de France sur le Tour de Slovénie (2.1) et dont il est le vainqueur sortant, c’est Emmanuel Buchmann qui a été désigné par son encadrement leader de l’équipe Bora sur le Critérium du Dauphiné. A ses côtés, l’Allemand pourra notamment compter sur l’Australien Jay McCarthy victorieux à deux reprises en WorldTour depuis ce début de saison, Pascal Ackermann vainqueur d’étape sur le dernier Tour de Romandie, Peter Kennaugh lauréat à deux reprises sur des étapes du Dauphiné, mais également sur Aleksejs Saramotins, Lukas Pöstlberger et sur Rüdiger Selig.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.