Boucles de la Mayenne 2023 – A quelle heure et sur quelle chaîne TV ?

0
784
Boucles de la Mayenne 2023 – A quelle heure et sur quelle chaîne TV ?
La chaîne l'Equipe diffusera en direct les trois étapes en ligne des Boucles de la Mayenne, mais pas le prologue. Photo : Boucles de la Mayenne

A partir de ce vendredi 26 et jusqu’au dimanche 28 mai, les Boucles de la Mayenne seront à suivre en direct à la TV. Comme c’est le cas depuis plusieurs années, la chaîne L’Equipe fera vivre l’événement à ses téléspectateurs. Il y aura la possibilité de voir évoluer Arnaud Démare (Groupama – FDJ), Benoit Cosnefroy (AG2R Citroën Team) ou encore Marc Hirschi (UAE Team Emirates).

Regarder les Boucles de la Mayenne en direct à la TV

En clair, de vendredi à dimanche, vous aurez d’abord rendez-vous sur la chaîne L’Equipe avec Claire Bricogne pour l’émission Ça va frotter. Elle sera accompagnée du journaliste Patrick Chassé ainsi que des consultants Christophe Riblon et Pierre Rolland, qui commenteront ensuite la course. Dès la fin de chaque étape, l’émission Ça va frotter reviendra pour un débrief. Le prologue disputé jeudi en soirée ne sera pas diffusé.

Lire aussi : La liste des équipes et coureurs engagés

Vendredi 26 mai : 13h25 Ça va frotter – 14h25 première étape – 16h55 Ça va frotter
Samedi 27 mai : 13h20 Ça va frotter – 14h20 deuxième étape – 16h40 Ça va frotter
Dimanche 28 mai : 13h30 Ça va frotter – 13h55 troisième étape – 16h30 Ça va frotter

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.