Boucles Drôme-Ardèche 2023 : Julian Alaphilippe sera au départ

0
637
Boucles Drôme-Ardèche 2023 Julian Alaphilippe sera au départ
Photo : @QuickStepAlphaVinyl

A l’occasion de la conférence de presse des Boucles Drôme-Ardèche donnée ce mardi par les organisateurs, le nom de Julian Alaphilippe (30 ans – Soudal – Quick Step) a été cité parmi les coureurs engagés, tout comme celui de Romain Bardet.

Les 25 et 26 février prochains, l’ancien double champion du monde sur route disputera successivement la Faun Ardèche Classic le samedi, et la Faun Drôme Classic le dimanche. Jamais Julian Alaphilippe n’a levé les bras sur l’une ou l’autre des deux épreuves des Boucles Drôme-Ardèche. En 2022, avec le maillot arc-en-ciel sur les épaules, il a terminé 5e de la Drôme Classic remportée par un certain Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma). Il s’agit là de son tout meilleur classement du week-end malgré plusieurs participations.

Du côté des autres noms de coureurs et équipes qui ont été communiqués, seront au départ pas moins de 13 équipes World Tour, l’excellent Rémi Cavagna vainqueur ici en 2020, mais aussi Quinn Simmons (Trek-Segafredo) le grimpeur américain, ou encore également son compatriote de l’UAE Team Emitates, Brandon McNulty, vainqueur sortant de la Faun ardèche Classic.

A LIRE AUSSI : Toute l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.