« Le changement, c’est maintenant !  » pour Bradley Wiggins

2
546
Bradley Wiggins n'aime pas la domination de l'équipe Sky !
Bradley Wiggins veut stopper la domination presque sans partage de son ancienne équipe. Beau programme ! Crédit photo : Twitter Bradley Wiggins

Vous avez vu la tête de Bradley Wiggins dans son costume trois-pièces ! On dirait qu’il vient d’être élu président de la République entouré de ses ministres triés sur le volet. Pendant sa campagne électorale a-t-il utilisé un slogan bien connu des électeurs français ? « Le changement, c’est maintenant ! »

Crédit photo : Twitter TDF

Bradley Wiggins fait une politique de bon sens et de mise en garde

« Wiggo«  a adopté sans probablement le connaitre le slogan d’un ancien chef d’État, François Hollande, pour déplorer la suprématie de son ancienne équipe. Manifestement il a des regrets qu’elle écrase la concurrence. Il prône une compétition plus équitable et suggère de mettre en place un plafond salarial qui éviterait à cette énorme structure de ne laisser que des miettes aux autres équipes. Dans  son langage uniformisé à la manière de nos chers hommes politiques, Bradley Wiggins a aussi mis en garde Thomas Pidcock une nouvelle recrue de la Team Wiggins. L’équipe Sky aurait des vues sur ce jeune coureur britannique âgé de 18 ans et l’instigateur de son équipe lui aurait dit de s’en tenir éloigné, car elle pourrait le détruire ! Pas de doute, on parle bien de politique !          

https://twitter.com/SirWiggo/status/966242227742760960

Bradley Wiggins, où veux-tu en venir avec cette destruction ?

La suprématie de l’équipe Sky gêne beaucoup de monde, à commencer par le vainqueur du Tour de France 2012. Sir Bradley Wiggins sait beaucoup de choses la concernant. Normal me direz-vous pour son ancien leader qui a côtoyé pendant cinq ans le sulfureux Dave Brailsford. Paradoxalement, il semble vouloir nous mettre sur la voie de la vérité sous-jacente en lisant entre ses lignes, mais n’use pas de jeu de piste pour conseiller à sa nouvelle recrue de rester loin d’eux, par déduction loin du gourou chauve. Cette recommandation tient d’un conseil protecteur paternel pour l’empêcher de faire une grosse bêtise qu’il pourrait regretter. La Sky est une arme de destruction massive, apparemment elle a aussi les moyens de détruire psychologiquement et physiquement l’un des siens qu’il obéisse ou pas à sa politique de tuer au front ceux qui sont embarqués dans la même galère que lui.

« La politique est plus dangereuse que la guerre. À la guerre vous ne pouvez être tué qu’une seule fois. En politique, plusieurs fois »  Winston Churchill

 Vidéo – Bradley Wiggins et Christopher Froome en frères ennemis !

@SirWiggo

2 Commentaires

  1. Étonnant Bradley Wiggins qui crache dans la soupe . Comme bon homme politique il dit sans rien dire , et si le changement c’est maintenant , alors là ….. On a donné .

  2. Il est donc question de dix sanctions en cours chez Sky ? Lorsque B.Wiggins en faisait partie, y aurait-il eu des ratés au sein de l’équipe Sky pour qu’il en parle ainsi ? Certains ont sans doute triché, et il va nous déniquer des explications ? Lui, Wiggins, que faisait-il avec tous ses colis de Suisse, que lui procuraient ces gars d’Evian ? Ne nous a-t-il point berné avec ce fameux colis ? Avait-il un remord à casser ces suisses ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.