TODAYCYCLING - Gianluca Brambilla. Photo : Etixx-QuickStep
TODAYCYCLING - Gianluca Brambilla. Photo : Etixx-QuickStep
0 Partages

Alors que la course en ligne des Championnats d’Europe de Plumelec aura lieu dimanche, l’Espagnol Jesus Herrada et l’Italien Gianluca Brambilla sont forfaits.

Herrada remplacé par Lobato

Blessé, Jesus Herrada est contrait de déclarer forfait pour les Championnats d’Europe de Plumelec. L’Espagnol est remplacé par son coéquipier chez Movistar, Juan Jose Lobato dans un profil davantage puncheur.

La sélection espagnole pour la course en ligne : Omar Fraile (Dimension Data), David de la Cruz (Etixx-Quick Step), Diego Rubio (Caja-Rural), Carlos Barbero (Caja-Rural), Luis Angel Mate (Cofidis), Luis Leon Sanchez (Astana), Juan Jose Lobato (Movistar), Daniel Moreno (Movistar) et Ruben Fernandez (Movistar).

Brambilla contraint de déclarer forfait

Souffrant d’une douleur à la selle survenue sur la dernière étape de la Vuelta, Gianluca Brambilla (Etixx-Quick Step) est contraint de déclarer forfait pour le Championnat Continental. L’Italien n’a pas caché sa déception dans un communiqué. « Je suis très triste parce que j’étais impatient de courir les Championnats d’Europe à Plumelec. Je souhaite le meilleur à mes compatriotes, je les supporterai devant mon téléviseur. Me concernant, je vais reprendre le vélo dès que le médecin me donnera le feu vert et je commencerai à me préparer pour mon objectif final de la saison, Il Lombardia. »

Pas d’informations ne sont sorties sur la composition de l’équipe italienne, pour le moment.

VIDEO CYCLISME
La victoire de Brambilla sur la 15e étape de la Vueta

0 Partages
Victor FRIOT
Rédacteur sur TodayCycling depuis 2016. Addict au sport et inconditionnel du Tour de France. "L'important n'est pas seulement de participer"

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.