Charlotte Kool termine l’UAE Tour avec une deuxième victoire d’étape

1
545
Charlotte Kool termine l'UAE Tour avec une deuxième victoire d'étape

La dernière étape de l’UAE Tour s’est conclue logiquement par un sprint massif. Celui-ci a été remporté par Charlotte Kool (Team DSM) devant Chiara Consonni (UAE Team ADQ) et Lorena Wiebes (Team SD Worx).

Charlotte Kool a remis ça. Pour la deuxième fois de cet UAE Tour, la Néerlandaise s’est imposée à l’issue d’un sprint massif. Elle démontre ainsi à quel point il faudra compter sur elle sur l’ensemble de la saison, et se place assurément comme l’une des meilleures sprinteuses au monde.

Avec un peloton arrivé groupé, rien n’a changé au classement général en tout logique. Par conséquent, Elisa Longo Borghini (Trek-Segafredo) est sacrée lauréate de la première édition de l’UAE Tour au féminin.

https://twitter.com/TeamDSM/status/1624783689342394368

Classement de l’étape 4

A venir…

Classement général

A venir…

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme féminin 2023

1 COMMENTAIRE

  1. j’ai regardé les 30 derniers kilomètres, parce que c’était les femmes à l’UAE.
    Mais quel ennui ! En spectateur, sur des routes plates et ultra larges, la seule montée c’était un pont d’autoroute, quel ennui ! J’imagine sans peine l’ennui que doivent éprouver les coureuses, les coureurs. Et c’est du world tour ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.