Chris Froome adopte l’Australie

0
86
TODAYCYCLNG - Chris Froome remporte la dernière étape et le classement général de l'Herald Sun Tour 2016. Photo : Team Sky
TODAYCYCLNG - Chris Froome remporte la dernière étape et le classement général de l'Herald Sun Tour 2016. Photo : Team Sky

Comme en 2016, c’est en Australie que Chris Froome débutera sa saison 2017. Le coureur de l’équipe Sky sera présent sur la Cadel Evans Great Ocean Road Race mais aussi sur l’Herald Sun Tour où il défendra on titre.

Chris Froome se plaît en Australie

Pour la troisième fois de sa carrière, Chris Froome débutera sa saison en Australie. Cependant, il ne participera au Tour Down Under, première épreuve World Tour de la saison, mais passera par la Cadel Evans Great Ocean Road Race et l’Herald Sun Tour qu’il a remporté l’an dernier. « Je suis vraiment impatient de recommencer ma saison en Australie. J’aime rouler ici. Le temps est bon et les foules sortent toujours en force pour soutenir les coureurs. Cela le rend d’autant plus agréable », a-t-il dit comme le relate Cyclingnews.

Une victoire d’entrée de jeu pour Froome ?

Chris Froome n’a pas caché son envie de gagner dès ses premiers tours de roues. La concurrence s’annonce rude avec notamment la présence d’Esteban Chaves. Selon le Britannique, l’équipe Sky a mis les moyens pour aller chercher une nouvelle victoire sur l’Herald Sun Tour. « C’est toujours une course difficile avec peloton compétitif. C’est donc une façon idéale pour moi de lancer mon année. J’ai adopté une approche similaire à l’année dernière et j’ai senti que c’était une excellente façon de mettre en place ma saison. Nous serons présents avec une équipe forte et nous chercherons à obtenir un début gagnant pour la saison 2017. »

VIDEO CYCLISME
Chris Froome fait le spectacle sur l’Herald Sun Tour 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.