TODAYCYCLING - Chris Froome en train de courir dans le Mont Ventoux. Photo : Team Sky
TODAYCYCLING - Chris Froome en train de courir dans le Mont Ventoux. Photo : Team Sky
0 Partages

Rappelez vous. Le 14 juillet dernier, Chris Froome s’était offert un petit run sur les pentes du Mont Ventoux lors du Tour de France. Cela n’a pas laissé indifférent l’ensemble du monde du cyclisme et de la twittosphère qui avait rapidement mis la main sur la mésaventure du maillot jaune. Le voilà invité à disputer une course à pied de 10 kilomètres en Espagne…

Chris Froome jouera-t-il le jeu ?

Le club de course à pied de La Sansi a donc officiellement invité Chris Froome à participer à leur épreuve qui se déroulera le 31 décembre prochain comme l’a relaté le journal AS. Pas sûr que cela soit le sport favori du Britannique de la Sky mais, qui sait, il a lui aussi beaucoup d’humour et d’auto-dérision. Répondra-t-il à l’appel comme Carlos Sastre (vainqueur du Tour de France 2008) a pu le faire en parrainant l’épreuve ?

VIDEO CYCLISME
Chris Froome court dans le Mont Ventoux

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.