Joaquim Rodriguez bientôt de retour ?

0
371
TODAYCYCLING - Joaquime Rodriguez salue le public à l'issue de la Clasica San Sebastian 2016 qu'il termine à la 4e place. Photo : TDWSport/Katusha
TODAYCYCLING - Joaquime Rodriguez salue le public à l'issue de la Clasica San Sebastian 2016 qu'il termine à la 4e place. Photo : TDWSport/Katusha

Alors qu’il avait annoncé sa retraite à l’issue des Jeux olympiques de Rio, Joaquim Rodriguez, 37 ans, a déclarécette semaine qu’il pourrait encore s’aligner au départ d’une ou plusieurs courses avant la fin d’année. 

Joaquim Rodriguez pour la passe de trois en Lombardie ?

L’une des épreuves phares de Joaquim Rodriguez de cette fin de saison reste le Tour de Lombardie (qu’il a remporté en 2012 et 2013, ndlr). Cette année, le dernier Monument de l’année présente un parcours encore plus difficile que les années précédentes avec un dénivelé total de 4400 mètres sur les 240 kilomètres de course. Une aubaine pour le grimpeur/puncheur de l’équipe Katusha qui a déclaré pour l’AFP que son contrat continuait jusqu’au 31 décembre et qu’il pouvait être obligé par sa formation à s’aligner au départ d’une épreuve, que ça lui plaise ou non. On parle également de la présence du coureur espagnol sur le Tour d’Abu Dhabi le 20 octobre prochain.

VIDEO CYCLISME
Joaquim Rodriguez 4e de la Clasica San Sebastian 2016

https://youtube.com/watch?v=igJz_9TYCfY%3Ffeature%3Doembed

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.