Chris Froome : « J’ai travaillé sans relâche » pour le Tour de France 2021

1
2129
Chris Froome au départ du Tour de France 2021
Photo : Israel Start-Up Nation

Chris Froome (36 ans) est de retour sur le Tour de France 2021 après trois ans d’absence. En manque de résultat, le quadruple vainqueur de la Grande Boucle ne sera pas le leader de la formation Israel Start-Up Nation qui a préféré donner ce rôle à Michael Woods. Ses dernières performances sur le Critérium du Dauphiné n’ont pas rassuré mais le Britannique jouera le capitaine de route grâce à son expérience.

Chris Froome sur le Tour de France 2021

« Après deux ans d’absence sur le Tour de France, j’ai hâte d’y retourner. Cela a été un long voyage depuis ma chute au Critérium du Dauphiné en 2019, mais cela a été l’une de mes plus grandes motivations, a expliqué Chris Froome dans un communiqué de l’équipe Israel Start-Up Nation. J’ai travaillé sans relâche pour arriver là où je suis, et bien que mes ambitions cette année ne soient pas celles de leader, j’espère apporter mon expérience et mon soutien à l’équipe du mieux que je peux en tant que capitaine de route. Nous avons un concurrent sérieux avec Michael Woods, et j’ai hâte de tout donner pour lui et l’équipe dans la bataille contre Paris ».

Toute les infos sur le Tour de France 2021 : ici.

https://twitter.com/TeamIsraelSUN/status/1404770948725805056

1 COMMENTAIRE

  1. Je lui souhaite le meilleure, sa vilaine chute et ses multiples opérations, ne l’ont pas laissé tranquille. Son expérience du tour, sera certainement profitable à Woods, même si ce dernier n’est pas le « perdreau de l’année », il a peu fait le Tour. (de mémoire une fois ?).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.