Michael Woods leader d’Israel Start-Up Nation sur le Tour de France 2021

1
1664
Tour de France 2021 : Michael Woods leader de l'équipe Israel Start-Up Nation, pas Chris Froome
Photo : Israel Start-Up Nation

Michael Woods (35 ans) sera le leader de l’équipe Israel Start-Up Nation sur le Tour de France 2021 (26 juin – 18 juillet). Le Canadien, qui a fini 5e du récent Tour de Suisse, ne participera qu’à sa deuxième Grande Boucle. Du côté de la formation israélite, on a décidé de ne pas faire confiance en Chris Froome. Quadruple vainqueur du Tour, le Britannique n’est toujours pas assuré d’être à Brest pour le Grand Départ. Son seul Top 10 sur un Grand Tour remonte au Tour d’Espagne 2017 où il a fini 7e. Pour l’instant, le reste de l’effectif n’est pas encore connu. Retrouvez le parcours complet du 108e Tour de France : ici.

Michael Woods vise une étape sur le Tour de France 2021

« Je suis vraiment ravi de représenter Israël Start-Up Nation sur le Tour de France, en particulier dans un rôle de leader, a déclaré Michael Woods dans un communiqué d’Israel Start-Up Nation. J’ai eu l’opportunité de diriger une équipe dans un Grand Tour, mais jamais sur le Tour de France. Je suis honoré d’avoir ce poste, surtout compte tenu de la qualité de l’équipe que nous avons. Mes principaux objectifs sont clairs : gagner une étape en premier et essayer d’aller chercher un bon classement général. Nous voulons bien faire au classement général, sans aucun doute, mais la chose la plus importante pour moi est la victoire d’étape. C’est l’objectif principal. »

Vidéo de Cyclisme
Michael Woods battu par Gino Mader en suisse

1 COMMENTAIRE

  1. Très bon coureur. Mais gagner une étape vu le peut d’étapes de montagne sur ce tour, ça va être compliqué !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.