Chris Froome sera au départ du Tour Down Under 2023

1
1496
Chris Froome au départ du Tour Down Under 2023
Image d'illustration. Chris Froome est tout sourire à l'aube de la saison cycliste 2023. A 37 ans, le Britannique semble être toujours aussi motivé. Photo : @Twitter_ChrisFroome

Dans une interview accordée à nos confrères de RoadCycling.cz Chris Froome, visiblement toujours très motivé, a confié être au départ du prochain Santos Tour Down Under (17 au 22 janvier), première épreuve World Tour de la saison cycliste 2023.

Chris Froome, quadruple vainqueur du Tour de France a déclaré : « Je commencerai certainement la saison en janvier en Australie au Tour Down Under. Et ensuite je préférerais me préparer pour le Tour de France » . En 2010, le Britannique, désormais coureur de l’équipe Israel-Premier Tech depuis 2021 (et en contrat jusque fin 2023) n’a participé qu’à une seule reprise à la course Australienne, et c’était en 2010. Il terminait alors 75e du classement général et accessoirement 77e au sommet de Willunga Hill.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est important de savoir que C. Froome fera le tour Down Under…. Dans une course, il ne faut pas s’intéresser qu’à ceux qui finissent premiers !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.