Chris Froome opéré avec succès
Chris Froome est passé au CHU de Saint-Etienne pour se faire opérer. @chrisfroome
140 Partages

Chris Froome est repassé sur la table d’opération. Cela s’est parfaitement déroulé pour celui qui avait gravement chuté en juin dernier au Critérium du Dauphiné. Sa plaque à la hanche droite et une broche du coude droit ont été retirés.

Sa mauvaise chute du mois de juin est désormais définitivement derrière lui. Alors que Chris Froome avait encore une plaque à sa hanche et une broche à son coude droit, celles-ci lui ont été enlevés. Ce qui ravit au plus haut point le coureur britannique. Il n’a pas hésité à relayer la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Froome tourné vers 2020

Depuis quelques semaines, Chris Froome s’est remis à l’entraînement en espérant retrouver son meilleur niveau. Reste à voir si la prochaine saison lui permettra ou non de rivaliser avec les meilleurs notamment sur le Tour de France. Ce sera son grand objectif avec un possible cinquième sacre, sans oublier les Jeux Olympiques de Tokyo qui se disputeront dans la foulée une semaine plus tard.

140 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.