Christian Scaroni rejoint Astana Qazaqstan pour la saison 2023

0
66
Christian Scaroni rejoint Astana Qazaqstan pour la saison 2023
Photo : @AstanaQazaqstan_GettyImages

Le coureur italien Christian Scaroni (25 ans) qui a rejoint l’équipe Astana Qazaqstan fin juillet 2022, a signé un contrat pour la prochaine saison cycliste 2023. Ainsi, le double vainqueur d’étapes sur la Adriatica Ionica Race va effectuer sa toute première saison complète dans le WorldTour.

Christian Scaroni a déclaré au sujet de son nouveau contrat : « La dernière moitié de la saison 2022, j’ai pu côtoyer le WorldTour et me préparer à ce qui m’attend en 2023. Je pense que j’ai pu très bien m’intégrer dans l’équipe car je connaissais déjà certains directeurs sportifs mais aussi des coureurs. Durant cette période, j’ai fait de mon mieux pour aider l’équipe à poursuivre ses objectifs et cette prolongation d’un an signifie beaucoup pour moi. Pendant mon séjour j’ai trouvé une atmosphère et un soutien formidable et je peux dire que je suis heureux ici. C’est un grand pas pour moi de passer une saison complète au niveau WorldTour, et je crois que je suis prêt pour cela. J’essaierai de faire de mon mieux pour continuer à m’améliorer en tant que coureur et équipier » .

A LIRE AUSSI : Primoz Roglic : « Pour moi, la saison 2023 est un peu un mystère »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.